English | Français  

Politique de livraison

La présente politique prescrit les modalités d’expédition de Sacs-a-main-Eco-ca (Eco-Handbags.ca). Lisez-la attentivement.
En acceptant d'effectuer des achats sur ce site Web, vous reconnaissez avoir compris et accepté les conditions de cette politique. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse info@eco-handbags.ca.

  • Les commandes sont expédiées de nos locaux situés à  Kirkland, Québec, Canada, dans les trois jours ouvrables  (LUN-VEN) suivant la réception de votre paiement. Les weekends, congés légaux ou jours de fermetures pour vacances sont exclus de ce calcul.
     
  • Toutes nos expéditions sont envoyées par service de courrier express de Postes Canada avec numéro de suivi. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant ce numéro de suivi. D’autres méthodes d’expéditions sont disponibles sur demande. 
     
  • Nos fournisseurs, étant des artisans et de petites entreprises, pourraient se trouver en rupture de stock pour certains produits. Si un retard en découlait, nous vous aviserons par courriel de la nouvelle date de livraison. Vous aurez alors le choix d'attendre, de substituer le produit ou d'annuler votre commande. 
     
  • Assurez-vous de nous communiquer une adresse de livraison correcte. Une erreur d’adresse pourrait causer un retard d’expédition et vous devrez assumer les frais supplémentaires qui en découleraient.
     
  • Toutes les expéditions d’une valeur de plus de 100 $ sont assurées et pourraient exiger une signature à la livraison.
     

FRAIS D'EXPÉDITION:
EXPÉDITION GRATUITE pour commandes dépassant 100 $

CANADA
Québec
1 à 2 jours ouvrables Frais fixes 10 $ 

Ontario
1 à 3 jours ouvrables Frais fixes 10 $

Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Edward
1 à 7 jours ouvrables Frais fixes 10 $

Territoire du Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut 
1 à 7 jours ouvrables Frais fixes 14 $

ÉTATS-UNIS
4 à 8 jours ouvrables Frais fixes 19 $


Hors du Canada et des É-U.
6 à 10 jours ouvrables Frais fixes 25 $

*Pas valide pour cartes cadeaux, commande internationale, sur mesure, de grossiste ou haute volume.

Les délais de livraison sont fixés par Postes Canada. Sacs-a-main-Eco-ca (Eco-Handbags.ca) ne peut être tenu responsable des délais ou des colis postaux perdus par Postes Canada ou par les douanes frontalières. Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 15 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue, veuillez communiquer avec nous pour qu’une requête de repérage soit faite sur votre colis.

Sacs-a-main-Eco-ca (Eco-Handbags.ca) n’est pas responsable de la collection ou du paiement des frais perçus à la destination, tels les frais de courtage, droits de douane et autres taxes. Tous ces frais sont à la charge du client.
 

AVERTISSEMENT 
La politique énoncée ici ainsi que les frais d’expédition peuvent être modifiés sans préavis. Sacs-a-main-Eco-ca (Eco-Handbags.ca) procèdera périodiquement à certaines modifications de tarifs ou de politiques. Nous vous contacterons si ces changements surviennent après que vous ayez placé une commande qui n’a pas encore été expédiée. Vous aurez alors e choix de maintenir votre commande aux nouvelles conditions ou de l’annuler et de recevoir le remboursement de votre achat. Veuillez consulter cette page sur une base régulière. 


Dernière mise-à-jour: 7 mars, 2018

English | Français  

Shipping

Eco-Handbags.ca.‘s shipping policy is described below. Please read it carefully. By accepting to shop on this website, you acknowledge that you have read, understood and agree to be bound by our Terms and Conditions. If you have any questions regarding this subject, please contact us at info@eco-handbags.ca.

  • Orders are shipped from our facilities in  Kirkland, Quebec, Canada, within 3 business days (M-F) after payment is received. This 3-day timeframe does not cover weekends, legal holidays or vacation shutdowns.
     
  • All orders are shipped via Canada Post / Expedited Parcel with a tracking number. As soon as your order is shipped, you will receive an e-mail or text message to confirm it and provide you with your tracking number. 
     
  • Because most of our products are made by individual crafts persons or small businesses, they may, on occasion, temporarily be out of stock. If we anticipate a shipping delay, we will notify you by e-mail or text message of the expected delivery date. You will be given the option to wait for the item you ordered, substitute it with another product, or cancel your order altogether. 
     
  • Please make sure that your shipping address is correct. An incorrect address may cause delay in shipping. Any cost incurred due to incorrect shipping information will be charged to the customer. 
     
  • Shipments worth over $100 are insured and may require a signature upon delivery.

SHIPPING FEES:

Orders for more than $100  are SHIPPED FREE!*

CANADA

Quebec
1-2 business days $10 Flat fee
Ontario
1-3 business days $10 Flat fee
British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Nova Scotia, New Brunswick,
Newfoundland and Labrador, Prince Edward Island
1-7 business days $10 Flat fee
Yukon Territory, Northwest Territories, Nunavut
1-7 business days $14 Flat fee 
 
USA
4-8 business days $19 Flat fee
 
Outside Canada and the USA 
 6-12 business days $25 Flat fee
* Not valid on virtual gift cards, international, custom, wholesale or high volume orders.
 

Delivery dates are determined by Canada Post.
Eco-Handbags.ca is not responsible for any delayed deliveries or lost packages by Canada Post or Border Customs. If your order is not received after 15 business days of the scheduled delivery date, please contact us and we will place a request to trace your shipment.

Eco-Handbags.ca is not responsible for the collection or payment of any destination charges, including duties, brokerage fees and taxes. All those charges are the responsibility of the customer. 
 

DISCLAIMER 
Policy and/or Shipping Rates are subject to change without notice. Periodically Eco-Handbags.ca will change their rates and/or update certain policies. You will be contacted regarding any change to the policies described above if changes occur after your order is placed, but before it is shipped. In such an event, you will be given the option to proceed under the updated policy or to cancel your order and receive full refund for your purchase. Please check this page regularly for updates

Last updated: March 7, 2018